ASI – Actuel

Amnesty International lance la campagne "Notre santé - leurs droits". Dans une lettre ouverte, cosignée par l'ASI et les syndicats SSP et UNIA, Amnesty demande au Conseil fédéral de mandater une évaluation indépendante de la crise du coronavirus. Cette dernière devrait révéler les conséquences de la pandémie sur le personnel de santé et faire la…

Lire la suite

L'ASI lance un sondage afin de mieux connaître l'impact de la pandémie sur les infirmières, infirmiers et ASSC de Suisse.

Lire la suite

Exigences de l'ASI en cas de deuxième vague du Covid-19 sont sur la table des parlements cantonaux et national. Participez au sondage sur l'annulation à court terme de services planifiés.

Lire la suite

Les membres de l'ASI qui se trouvent dans une impasse financière peuvent demander une aide à la Fondation de secours.

Lire la suite

La pandémie de coronavirus a révélé l’extrême vulnérabilité des personnes vivant en institutions de soins de longue durée. Une altération générale de leur qualité de vie et une dégradation de leur état de santé ont été largement constatées. Des éthiciennes et éthiciens médicaux lancent un appel pour attirer l’attention sur le champ de tension entre…

Lire la suite

Faire un don pour l'initiative sur les soins infirmiers

Titelblatt_Krankenpflege