Don généreux de SKF Suisse SA – merci infiniment!

Le 8 décembre marquait le 100e anniversaire de la filiale suisse du groupe suédois SKF, qui commercialise des roulements à billes et d'autres éléments de machines. La pandémie ayant rendu la cérémonie prévue impossible, SKF Suisse SA a décidé de faire un don à l'ASI.

Jochen Diehm, directeur de la filiale suisse de SKF, a remis à Sophie Ley et Yvonne Ribi un don de 20 000 francs.

"Comme il n'est pas possible d'organiser une cérémonie officielle avec les clients et les représentants des autorités et associations locales, nous avons décidé de soutenir le personnel infirmier et les mesures liées à la pandémie par un don, a déclaré le directeur de la filiale suisse Jochen Diehm. En cette période difficile, nous pensons à tous ceux qui sont directement ou indirectement touchés par le Covid. Nous apprécions beaucoup l'engagement du personnel infirmier et nous souhaitons exprimer notre soutien par un don. L'objectif est de financer des mesures qui aident à faire face à la pandémie. Nous sommes heureux de présenter ce don de 20 000 francs à l'ASI et laissons le soin à l'association d'utiliser la somme en conséquence".

L'ASI est très heureuse de recevoir ce don de SKF et remercie chaleureusement cette entreprise!

OpenClose

Actualité :

La commission de la santé du Conseil national n'accepte pas les coupes effectuées par le Conseil des États au contre-projet indirect à l'initiative…

Lire la suite

Dans un appel aux autorités, l’ASI et six autres organisations du personnel et d'employeurs demandent que la protection de la santé soit assurée pour…

Lire la suite
Consulter les archives
OpenClose

Revue «Soins infirmiers»