Congrès de l'ASI 2021 à Berne

Le congrès de l'ASI des 7 et 8 mai 2020 est reporté en raison de la pandémie du coronavirus.

Let's make history again - c'est ce que font les infirmières et infirmiers en 2020. Depuis l'apparition du coronavirus, leur engagement est énorme. Pour l'ASI, il est impératif de les protéger. C'est aussi pour cette raison qu'il est judicieux de reporter le congrès de l'ASI prévu en mai 2020. Rendez-vous l'année prochaine à Berne: les 22 et 23 avril 2021. 

www.sbk-asi.ch/congress

Les personnes déjà inscrites vont recevoir un e-mail séparé.

Pour toute question, veuillez contacter kongress(at)sbk-asi.ch

L'ASI avait imaginé que l'Année internationale des infirmières se déroulerait différemment. Il reste incontestable que le personnel infirmier restera à l'honneur durant toute cette année.

Le nouveau coronavirus nous met tous au défi - l'ASI est en contact avec les autorités et travaille à différents niveaux pour protéger la santé du personnel soignant. Vous recevrez prochainement des informations supplémentaires à ce sujet.

 

OpenClose

Actualité :

Face à la pandémie de coronavirus, l'équipe suisse de football a décidé de soutenir financièrement le personnel infirmier. L'ASI est très touchée par…

Lire la suite

L'ASI a travaillé à de nombreux niveaux ces derniers jours pour soutenir ses membres et tous les soignants dans la crise du Covid 19, et elle continue…

Lire la suite
Consulter les archives
OpenClose

Revue «Soins infirmiers»