Nursing Now francophone: étudiant(e)s et jeunes diplômé(e)s sollicité(e)s

Les étudiants et jeunes infirmières et infirmiers francophones sont invités à participer à un projet international de la campagne Nursing Now visant à valoriser la profession infirmière. Ils pourront y présenter leur vision de l'avenir de la profession en termes de leadership, d'innovation et de recherche, et se réuniront en octobre 2020 à Strasbourg pour partager leurs travaux et réflexions.

Cette initiative est lancée par des associations d'infirmières et infirmiers d'Europe francophone. Nursing Now est une campagne mondiale de trois ans (2018-2020) visant à promouvoir la profession infirmière.

Conditions de participation: être étudiant en soins infirmiers (dès la 2ème année bachelor) ou diplômé depuis cinq ans au maximum. Cinq candidat(e)s suisses seront sélectionnés.

Les personnes intéressées sont invitées à envoyer une vidéo d'ici le 15 janvier 2020 dans laquelle ils répondront aux questions posées sur www.sbk-asi.ch/nursingnow.

Les vidéos sont à transmettre via https://www.swisstransfer.com/fr à christelle.progin(at)sbk-asi.ch.

Pour plus d'information: www.sbk-asi.ch/nursingnow

OpenClose

Actualité :

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a déclaré 2020 l'Année internationale des infirmières et des sages-femmes. Elle appelle les gouvernements du…

Lire la suite

Le Conseil national a adopté aujourd'hui un contre-projet indirect à l'initiative sur les soins infirmiers, qui répond à plusieurs des revendications…

Lire la suite
Consulter les archives
OpenClose

Revue «Soins infirmiers»