Relaunch www.sbk-asi.ch

Le site web de l'ASI a été mis à jour pour tenir compte de l'état le plus récent de la technique et est désormais optimisé pour les appareils mobiles.

Au cours des derniers mois, le site web de l'ASI a été complètement réconstruit. A première vue, le nouveau site ne diffère pas beaucoup de l'ancien, mais la technologie qui le sous-tend a été complètement modifiée et mise à jour. En raison du grand nombre de contenus et des nombreuses fonctions (archives, boutique en ligne, etc.), il s'agissait d'un exploit non négligeable.

Le changement le plus frappant est que le site a été optimisé pour les appareils mobiles. La boutique en ligne a été entièrement reconstruite, de même que les archives de la revue soins infirmiers.

Étant donné que tous les contenus devaient être mis à jour, des erreurs ne peuvent être exclues.Nous vous serions donc reconnaissants de nous signaler toute erreur ou divergence par mail à info(at)sbk-asi.ch

OpenClose

Actualité :

L'Association suisse des infirmières et infirmiers (ASI) et son association spécialisée Curacasa sont scandalisées par la décision du DFI de réduire…

En savoir plus

En Suisse, il y a 11,4 infirmières ou infirmiers pour 1’000 personnes. Notre pays se situe donc dans la moyenne européenne et pas en première place…

En savoir plus
Consulter les archives
OpenClose

Revue «Soins infirmiers»