Un grand merci à SmartLife Care pour son don

L’ASI vient de recevoir un don de 5000 francs de SmartLife Care SA et l'en remercie chaleureusement.

En raison de la pandémie actuelle, cette entreprie a renoncé à toute activité festive de fin d'année. Elle a décidé par contre de faire un don à l'ASI en signe de reconnaissance envers l'énorme effort réalisé par le personnel infirmiers en 2020.

SmartLife Care propose des solutions d'appel d'urgence pour les personnes âgées. Ce matériel leur permet de vivre de façon indépendante et autodéterminée. De même, les infirmières et infirmiers qui travaillent dans les  soins ambulatoires et soignent au quotidien leurs clients à domicile contribuent eux aussi à leur autonomie. 

L’ASI s’engage de différentes manières pour soutenir les infirmières et infirmiers pendant cette crise sanitaire. Elle prend des mesures qui les aident à surmonter cette période difficile et à rester présents pour les personnes nécessitant des soins. Cela implique un effort supplémentaire – pour cette raison, l’ASI est très reconnaissante envers SmartLife Care pour ce généreux soutien.

OpenClose

Actualité :

La commission de la santé du Conseil national n'accepte pas les coupes effectuées par le Conseil des États au contre-projet indirect à l'initiative…

Lire la suite

Dans un appel aux autorités, l’ASI et six autres organisations du personnel et d'employeurs demandent que la protection de la santé soit assurée pour…

Lire la suite
Consulter les archives
OpenClose

Revue «Soins infirmiers»