Nursing Now francophone: étudiant(e)s et jeunes diplômé(e)s sollicité(e)s

Les étudiants et jeunes infirmières et infirmiers francophones sont invités à participer à un projet international de la campagne Nursing Now visant à valoriser la profession infirmière. Ils pourront y présenter leur vision de l'avenir de la profession en termes de leadership, d'innovation et de recherche, et se réuniront en octobre 2020 à Strasbourg pour partager leurs travaux et réflexions.

Cette initiative est lancée par des associations d'infirmières et infirmiers d'Europe francophone. Nursing Now est une campagne mondiale de trois ans (2018-2020) visant à promouvoir la profession infirmière.

Conditions de participation: être étudiant en soins infirmiers (dès la 2ème année bachelor) ou diplômé depuis cinq ans au maximum. Cinq candidat(e)s suisses seront sélectionnés.

Les personnes intéressées sont invitées à envoyer une vidéo d'ici le 15 janvier 2020 dans laquelle ils répondront aux questions posées sur www.sbk-asi.ch/nursingnow.

Les vidéos sont à transmettre via https://www.swisstransfer.com/fr à christelle.progin(at)sbk-asi.ch.

Pour plus d'information: www.sbk-asi.ch/nursingnow

OpenClose

Actualité :

Exigences de l'ASI en cas de deuxième vague du Covid-19 sont sur la table des parlements cantonaux et national. Participez au sondage sur l'annulation…

Lire la suite

Les membres de l'ASI qui se trouvent dans une impasse financière peuvent demander une aide à la Fondation de secours.

Lire la suite
Consulter les archives
OpenClose

Revue «Soins infirmiers»