Document de positionnement sur la cybersanté

La Commission eHealth et soins infirmiers a publié un document de positionnement sur la cybersanté et ses influences sur la profession infirmière.

L’évolution des nouvelles technologies influence passablement les soins infirmiers.
Il faut savoir utiliser les nombreux avantages de la technologie de manière judicieuse et réfléchie tout en gardant un oeil sur les dangers potentiels, explique la commission «eHealth et soins infirmiers» de l’ASI dans une nouvelle publication qui vient de paraître.
Celle-ci donne un aperçu de l’évolution numérique et de son impact sur les différents domaines de soins. Elle fait aussi des recommandations à l’intention des infirmières et
infirmiers dans la pratique ainsi que des cadres, directeurs, professeurs,experts, chercheurs infirmiers et spécialistes de la technologie.

Le document peut être téléchargé ici ou commandé sous forme imprimée dans la boutique en ligne.

 

OpenClose

Actualité :

La commission de santé du Conseil des États ne propose pas de solutions durables à la pénurie infirmière. Elle revient toutefois sur sa décision de…

Lire la suite

«Imaginez notre pays sans infimières…». Par ces mots, l’ASI appelle la population à se rallier le 12 mai aux revendications des infirmières et…

Lire la suite
Consulter les archives
OpenClose

Revue «Soins infirmiers»