Récolte de signatures: nous arrivons bientôt au but

Il ne nous manque plus que 15'000 signatures pour l'initiative sur les soins infirmiers! Pour atteindre notre objectif, une dernière journée nationale de récolte est organisée le 9 septembre.

Nous allons à nouveau mettre le paquet ce samedi 9 septembre 2017. Ce serait super si vous étiez des nôtres à cette occasion pour récolter des signatures. Le matériel et les instructions de récolte peuvent être commandés dans la boutique en ligne, ou télécharger sur www.pour-des-soins-infirmiers-forts.ch/

Voici encore quelques idées de récolte:
Qui n’a pas encore signé?

Qui dans votre cercle de connaissances n’a pas encore signé? C’est le dernier moment pour lui demander une signature.
Récolter dans les pharmacies

L’Association suisse des pharmaciens, pharmaSuisse, soutient notre initiative populaire. Ses quelque 1500 pharmacies membres offrent un endroit idéal de récolte. Souhaitez-vous participer à la récolte de signatures dans une pharmacie? Veuillez contactez votre section.

Grâce à votre grand engagement et au large soutien de la population, nous allons bientôt pouvoir déposer les signatures à la Chancellerie fédérale.  Vous serez tenu au courant dès qu’il y aura du nouveau. Nous nous réjouissons d’arriver ensemble au but!

 

OpenClose

Aktuell

Le 28 novembre 2022, un an jour pour jour après la victoire de l'initiative sur les soins infirmiers, le Conseil national a accepté le paquet 1 du…

En savoir plus

Avec une action symbolique sur la Place fédérale, plus que 700 soignant-e-s demandent aujourd’hui la mise en œuvre de cinq mesures d’urgence. Un an…

En savoir plus
mehr aktuelle Meldungen
OpenClose

«Krankenpflege»