5 signatures par membre – pour atteindre notre but ensemble!

Initiative sur les soins infirmiers – récoltez des signatures en avril! Par exemple en participant le 1er avril à la deuxième journée nationale de récolte.

Si chaque membre de l’ASI récolte encore cinq signatures, nous aurons atteint rapidement les 100‘000 signatures nécessaires pour l’initiative populaire pour des soins infirmiers forts.                   

Toutes les signatures déjà récoltées donnent un signal positif, mais nous ne sommes pas encore arrivés à notre but. Pour cette raison, nous vous invitons à récolter des signatures durant le mois d’avril, par exemple en participant le 1er avril à la deuxième journée nationale de récolte ou, bien sûr, quand cela vous convient auprès de votre famille et de vos amis. Chaque signature compte!

Astuces pour la récolte

Attirez l’attention des passants

lors de la récolte de signatures. Les badges colorés s’y prêtent très bien. Accrochez-les par exemple sur une tenue de travail ou un chapeau original. Les badges peuvent être commandés sur www.pflegeinitiative.ch

Les marchés hebdomadaires, les zones piétonnes et les arrêts de bus sont des emplacements parfaits pour récolter des signatures. Sur ces espaces publics, il n’est pas nécessaire d’avoir une autorisation si vous êtes 3 récolteurs au maximum. Pour que chaque signature soit valable, il est très important de remplir correctement les formulaires (voir instructions sur www.pour-des-soins-infirmiers-forts.ch/#participez)

N’ayez pas peur des questions!

Vous trouverez des réponses aux questions qui sont posées le plus fréquemment sur
www.pour-des-soins-infirmiers-fort.ch >FAQ.

et regardez le vidéo de la première journée de récolte en janvier.
Nous vous souhaitons un bel élan printanier et beaucoup de succès à tous les collecteurs et collectrices.

 

OpenClose

Aktuell

Malgré l'acceptation de l'initiative sur les soins, plus de 300 soignant-e-s abandonnent le métier chaque mois. Cela accentue encore la crise…

En savoir plus

Aujourd'hui, le Conseil des Etats a approuvé à l'unanimité la loi fédérale relative à une offensive de formation et le domaine de responsabilité…

En savoir plus
mehr aktuelle Meldungen
OpenClose

«Krankenpflege»