Actualité :

25.05.2017

Le Tribunal fédéral a rejeté les six recours de l’ASI contre les décisions négatives du SEFRI. Brigitte Neuhaus, responsable du département formation de l'ASI parle d'un caractère avant tout politique des décisions.
En savoir plus

Cat : News

Plus de 1500 professionnels ont participé au congrès annuel de l'ASI. Pour la première fois de l'hstoire centenaire de l'ASI, un conseiller fédéral en exercice était présent.
En savoir plus

Cat : News

Revue «Soins infirmiers»

Communiqués aux médias

11.05.2017

L’initiative fédérale populaire «Pour des soins infirmiers forts» touche un point sensible: bien plus que 50'000 personnes l’ont déjà signée à la fin avril. Cette initiative a pour but d’assurer l’avenir des soins. Elle bénéficie (...)
En savoir plus

30.03.2017

La Fédération des médecins suisses (FMH) est l’une des nombreuses organisations qui mettent en évidence l’importance de l’initiative populaire fédérale pour des soins infirmiers forts.
En savoir plus

17.01.2017

L’Association suisse des infirmières et infirmiers (ASI) lance aujourd’hui l’initiative populaire pour des soins infirmiers forts pour garantir la sécurité des patients à l'avenir aussi.


En savoir plus

08.09.2016

Communiqué de presse de l’Association suisse des infirmières et infirmiers (ASI) sur le rapport national sur les besoins en effectifs dans les professions de la santé de la CDS et de l’OdASanté du 8.9.2016
En savoir plus

08.06.2016

La loi sur les professions de la santé a surmonté l’avant-dernier obstacle et a été acceptée par le Conseil national. L’ASI se réjouit tout particulièrement qu’il soit prévu de créer un registre national.
En savoir plus

12.05.2016

Aujourd'hui, les infirmières et infirmiers célèbrent partout dans le monde la Journée internationale de l’infirmière. En Suisse, différentes actions, des stands et un film amusant sous forme de pencast marquent cet évènement qui (...)
En savoir plus

27.04.2016

Pas de chance aujourd’hui au Conseil national pour l’initiative parlementaire 11.418. La majorité ne veut même pas entrer en matière sur le projet de loi.
En savoir plus

Afficher les résultats ###SPAN_BEGIN###%s à %s sur un total de ###SPAN_BEGIN###%s