Actualité :

05.04.2019

L’ASI se félicite que la commission de la santé publique et de la sécurité sociale du Conseil national (CSSS-N) reconnaisse la nécessité d’agir dans le domaine des soins infirmiers et propose des changements législatifs concrets. (...)
En savoir plus

04.04.2019

L’association des assurances-maladie met en danger la sécurité des patients : elle nie la pénurie d’infirmières et d’infirmiers et torpille les solutions possibles par des prévisions plus que douteuses.
En savoir plus

Revue «Soins infirmiers»

Adhésion gratuite pour les étudiantes et étudiants

Angela Lichtsteiner, membre ASI Bâle

Une association qui s'engage pour moi,
me propose des
avantages et
ne demande
pas de cotisation?

Les étudiants en soins infirmiers en formation de base (HES et ES) ont la possibilité d’adhérer gratuitement à l'ASI.
Bénéficiez donc des avantages proposés par l’ASI pendant toute la durée de vos études.

Devenez membre maintenant!

Et en plus: l'association spécialisée Swiss Nursing Students

Alexandra Meylan, membre ASI VD

«Je lis la revue de l'ASI parce que cela me permet de rester à jour avec ce qui se passe dans le monde des soins. L'ASI m'apporte des connaissances nouvelles dans des domaines différents. En tant que futur professionnel, il est important de s'ouvrir sur le monde...et l'ASI le permet.»

Anthony Giannasi, membre ASI GE

«Mon adhésion à l’ASI représente le meilleur moyen de suivre l’évolution de la profession de l’intérieur. De créer des liens avec les professionnels qui seront mes futurs collègues. J’aime rencontrer des membres et échanger sur nos visions de l’enseignement et des besoins du terrain.»

Pauline Schreyer, membre ASI NE/JU

«Je suis membre de l’ASI car je soutiens ma future profession. Grâce à mon adhésion, je participe à la visibilité associative des infirmières et infirmiers suisses, au niveau national et international.»

Carola Kummer, membre ASI VS

«Je suis devenue membre de l’ASI parce que j’avais commandé un exemplaire de la revue pour les cours. Depuis, je lis attentivement chaque édition. Dans notre profession, il est très important d’être au courant des dernières nouveautés. L’adhésion gratuite pour les étudiants est une idée géniale.»