Membres

Grâce à ses membres, l’ASI est la plus grande association professionnelle du domaine de la santé. Celle-ci – la voix infirmière – les représente auprès des politiciens, des employeurs et des autorités au niveau fédéral et cantonal.

De leur côté, les membres de l’ASI peuvent exercer une influence directe sur la politique associative lors des assemblées générales de leur section ou de leur association spécialisée.

Ils ont la possibilité d’élargir leur réseau professionnel et de recevoir de nouveaux inputs en participant aux congrès ou à d’autres manifestations organisées par l’ASI. Ils bénéficient de la consultation gratuite, de la protection juridique professionnelle et de tarifs préférentiels pour des formations continues, des assurances, etc.

Si un membre travaille dans un domaine infirmier spécifique, il a la possibilité d’adhérer à l’association spécialisée correspondante ou à un groupe d’intérêts communs (GIC).

Avez-vous des questions ou des suggestions?
N’hésitez pas à nous contacter.  

OpenClose

Actualité :

Le Réseau Soins infirmiers Suisse a lancé le projet de créer le poste d’infirmière administratrice en chef au niveau fédéral. Il a présenté ce projet…

Lire la suite

Le Conseil national veut obliger les cantons à mettre à disposition des moyens financiers pour que davantage d'infirmières et d'infirmiers puissent…

Lire la suite
Consulter les archives
OpenClose

Revue «Soins infirmiers»